1 octobre

hibiscus Vous connaissiez Batman et sa Batmobile, Lucky Luke et son fidèle Jolly Jumper ou encore Columbo et sa légendaire Peugeot 403 cabriolet. Vous pourrez désormais compter sur Laure et Aurélien et leur Hibiscus mobile. Plus qu’un van de choc, Hibiscus est devenu le troisième larron de notre aventure néo-zélandaise. Et ceci pour bien des raisons.

1/ Hibiscus nous offre le confort et l’espace d’un bel appartement 3 pièces. Sceptiques ? Regardez plutôt les photos : cuisine, salle à manger, salle de bain / lingerie, chambre, terrasse, cabine de pilotage… que demander de plus ?

2/ Hibiscus permet de socialiser dans le pays où nous avons le plus de mal à faire des rencontres (comme chacun reste dans son van…). Avec son charme floral et coloré, il attire tous les regards et les saluts. Nous ne comptons plus le nombre de fois où il a été pris en photo. Ferait-il de la concurrence à notre star Aurélien ?

3/ Hibiscus enfin remplit à 100% sa mission de super camper van. Rien ne lui fait peur : routes de montagne, graviers, rivières… quelle allure !

Avec lui, nous sommes fin prêts à partir à la rencontre de la terre kiwi. En route !