Nouvelle-Calédonie : nous sommes au paradis… mais bien vivants !
11
septembre
Après un peu plus de deux semaines de silence, il est temps de venir vous raconter la suite de notre périple. Il faut dire que nous nous trouvions « au bout du monde », comme le disent les Calédoniens, sans Internet. Une bonne excuse pour lâcher prise, déconnecter, et se laisser totalement hypnotiser par la beauté de l’archipel, à couper le souffle.
La preuve en images avec les vues aériennes que nous avons découvertes en arrivant. Un avant-goût d’un petit coin de paradis au bout du monde qui nous a totalement séduits. La suite du rêve dans les messages suivants.
Et pendant ce temps… on se caille à Paris.
C’est révoltant !! 😀
Je te rassure, on commence à avoir froid en Nouvelle Zélande où nous sommes arrivés hier. On a même du sortir les polaires !
Aaah bah ça va alors ! (huhu. je rigole ^^)
Sinon je viens de finir de tout lire et tout voir.
Décidément, ça a toujours l’air aussi génial votre voyage. C’est un encouragement à faire pareil 🙂 Les paysages sont magnifiques, les rencontres ont l’air très sympathiques.
Il y a que la Twingo qui a l’air d’avoir moins apprécié 🙂
Effectivement c’est génial… on ne peut pas dire le contraire ! Le meilleur de la Calédonie reste à venir : l’île des Pins. Post dans quelques minutes ! On peut dire que tu nous suis assidument 😉
En fait c’est simple…
Je suis souvent sur mon micro (en plein travail là, en fait). Et à chaque fois que j’ouvre le navigateur, quel-qu’en soit la raison, j’ai Google Reader qui m’informe par l’intermédiaire des flux RSS de tout nouveaux billets sur mes blogs préférés.
Du coup je suis en général assez vite au courant de vos nouveaux ajouts en effet 🙂
Bon allez. J’arrête de répondre et je laisse les autres poster aussi ^^
Bonne journée Aurélien !
(bonne journée à tous les deux bien sur)
coucou, enfin 5 minutes de calme pour venir poster!
on ne vous a pas oublié et on continue de suivre votre tour du monde 🙂